Acheté une maison mais il ya hypoteque

Utilisateur anonyme - Modifié par ^^Marie^^ le 28/04/2011 à 20:56
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 avril 2011 à 20:23
Bonjour,
je m'apel Jacob je suis locataire a titre gratuit chez mon frère ! j'ai décidé d'acheter la maison a mon frere qui à été tres touché par la crise mondial dou son entreprise a finir par coulé !! j'achété 130 000€.'il avait acheté en 2006 il' n'a pas pu payer ses mensualité a la Banque postale et c'est le credit logement qui est intervenu pour rembourser sa créance mais sa dette au credit logement et de 160 000€ en plus de sa il est en procé avec le fisc lié a son entreprise pour une somme de 800 000€ sa fait que la maison a une hypothéque par le credit logement et le trésor public depuis 2009!Mais le notaire me dit que l'hypotheque envoyé par le tresor public a été avant que celui du credit logement ! mon credit a été accepté et j'ai une sigature le 25 mai 2011 ! le crédit logement est d'accord pour une résolution a l'amiable car il se sont mit garant aussi pour mon crédit mais comment faire pour le reste ????
j'ai un ami qui est dans la justice me dit que je doit pas faire attention a tout sa que ji aille jusko bou car il veont bien récupéré les fond c mieu que rien
Mon frere vend la maison pour diminué ces dettes commen faire???
c'est pas le credit logement qui est prioritaire ???? svp aidez moi

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
28 avril 2011 à 20:23
Bonjour

on ne met son adresse mail pour obtenir une réponse, on vient au minimum la chercher

Vous voulez de l'aide pour vous ou votre frère ? c'est lui qui est endetté, pas vous, alors l'hypothèque ne vous concerne pas si je peux me permettre...

Et pourquoi ne pas suivre les conseils de votre ami avocat ? c'est pas un vrai ami ou un vrai avocat ?
0