Service succession de cardif
danièle
-
28 avril 2011 à 13:03
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 13 févr. 2017 à 10:03
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 13 févr. 2017 à 10:03
A voir également:
- Service succession bnp avis
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Telephone service succession caisse d'épargne - Forum Donation-Succession
- Service succession société générale avis - Forum Donation-Succession
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu affaire à la CARDIFF suite au décès de mon Papa. Déclaration du sinistre en mai 2010, le dossier a été clôturé en décembre 2010 ! 7 mois pour que l'assurance verse ce qu'elel devait ! Je téléphonais 3 fois par semaine et un courrier AR tous les 15 jours et soutient du conseiller financier de la BNP Paribas où a été fait le crédit...
Bon courage...
J'ai eu affaire à la CARDIFF suite au décès de mon Papa. Déclaration du sinistre en mai 2010, le dossier a été clôturé en décembre 2010 ! 7 mois pour que l'assurance verse ce qu'elel devait ! Je téléphonais 3 fois par semaine et un courrier AR tous les 15 jours et soutient du conseiller financier de la BNP Paribas où a été fait le crédit...
Bon courage...