Service succession de cardif

danièle - 28 avril 2011 à 13:03
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 13 févr. 2017 à 10:03
Bonjour,
Même scandale pour moi
Ma tante est décédée début juillet 2010 -un courrier a été adressé à la BNP où les contrats avaient été souscrits la semaine suivante pour signaler les coordonnées du Notaire qui gérait la succession ; et nous avons eu un courrier le 24 janvier !!! m'indiquant les documents à envoyer.

j'ai fait ma demande remise en main propre le 18 janvier et j'attends toujours ; il paraissait !!! que le 17 mars ils n'avaient rien fait !!! que le 23 mars tout était validé et que le paiement devait arriver dans une semaine !!!!! toujours rien !!! j'ai espéré qu'avec les
CLOCHES de pâques cela allait arriver : mais non !!!! CE NE SONT PAS DES CLOCHES MAIS DES
PROFITEURS !!!!!!

2 réponses

Bonjour,
J'ai eu affaire à la CARDIFF suite au décès de mon Papa. Déclaration du sinistre en mai 2010, le dossier a été clôturé en décembre 2010 ! 7 mois pour que l'assurance verse ce qu'elel devait ! Je téléphonais 3 fois par semaine et un courrier AR tous les 15 jours et soutient du conseiller financier de la BNP Paribas où a été fait le crédit...
Bon courage...
0