Je suis au fond gouffre
Résolu
nabila84anya
-
28 avril 2011 à 12:07
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 avril 2011 à 13:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 avril 2011 à 13:53
A voir également:
- Je suis au fond du gouffre
- Facture déblocage de fond crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Je n'arrive pas a vendre mon fond de commerce - Forum Immobilier
- Dette fond de garantie - forum - Forum Donation-Succession
- Effacement dette fond de garantie - Forum Assurances
- Détournement de fond par le gérant - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
Modifié par sophiag le 28/04/2011 à 12:26
Modifié par sophiag le 28/04/2011 à 12:26
Bonjour
Vous prévenez la banque qu'ils sont obligés de laisser sur votre compte le montant d'un RSA insaississable
Mais comme vous etes deja à découvert , ils vont se rembourser de celui ci par le virement qui vient pour leur découvert
Le probleme est que vous ne pouvez pas changer le virement aupres de la CAF , c'est trop juste maintenant
Essayez d'aller les voir pour négocier avec eux un arrangement, il n'y a que cela à faire et voir aussi d'urgence l'aide d'une assistante sociale qui puisse vous payez quelques factures
Vous percevez une pension alimentaire pour vos enfants ?
Cordialement.
Vous prévenez la banque qu'ils sont obligés de laisser sur votre compte le montant d'un RSA insaississable
Mais comme vous etes deja à découvert , ils vont se rembourser de celui ci par le virement qui vient pour leur découvert
Le probleme est que vous ne pouvez pas changer le virement aupres de la CAF , c'est trop juste maintenant
Essayez d'aller les voir pour négocier avec eux un arrangement, il n'y a que cela à faire et voir aussi d'urgence l'aide d'une assistante sociale qui puisse vous payez quelques factures
Vous percevez une pension alimentaire pour vos enfants ?
Cordialement.
merci pour votre réponse,pour l'assistante sociale c'est un peu délicat,question de principe j'ai du mal à y aller pleurer chez les services sociaux,on m'a déjà proposer leurs aides mais....c'est ma fierté et en plus j'ai pas l'habitude d 'avoir les problèmes d'argents,j'ai toujours fait attention à mes dépenses,sauf ce mois ci,il y a eu quelques problèmes et j'étais obligé d 'en arriver là..merci pour votre avis et d'autres seront les bien venus..
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
28 avril 2011 à 13:53
28 avril 2011 à 13:53
Vous n'avez pas le choix et ce n'est pas pleurer que d'aller voir l'assistante sociale
Vous n'etes pas la seule dans cette situation , beaucoup se retrouve acculée aujourdh'ui avec les nouvelles mesures du gouvernement
Les services sociaux ne sont pas la pour vous jugez
Faites les démarches car vos enfants ont besoin de vivre au mieux et c'est vous qui devez faire tout ce que vous pouvez (la fierté n'a aucune raison d'etre citer dans une question de survie)
Bon courage
Vous n'etes pas la seule dans cette situation , beaucoup se retrouve acculée aujourdh'ui avec les nouvelles mesures du gouvernement
Les services sociaux ne sont pas la pour vous jugez
Faites les démarches car vos enfants ont besoin de vivre au mieux et c'est vous qui devez faire tout ce que vous pouvez (la fierté n'a aucune raison d'etre citer dans une question de survie)
Bon courage