Rétention de déclaration pôle emploi
nicolas_pooky
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour,
à la date du 31 mars 2011, mon employeur à fermé l'association dans laquelle je travaillais, en ne me fournissant aucuns justificatifs ( lettre de rupture de contrat CDD, déclaration pôle emploi,solde de tout compte, salaire de mars ainsi que mes congés payés acquis).
Après plusieurs relances, je n'ai toujours rien. Quels sont mes droits?
Cordialement
à la date du 31 mars 2011, mon employeur à fermé l'association dans laquelle je travaillais, en ne me fournissant aucuns justificatifs ( lettre de rupture de contrat CDD, déclaration pôle emploi,solde de tout compte, salaire de mars ainsi que mes congés payés acquis).
Après plusieurs relances, je n'ai toujours rien. Quels sont mes droits?
Cordialement
A voir également:
- Rétention de déclaration pôle emploi
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pôle emploi actualisation - Guide
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés