Prise de rtt roky - Dernière réponse le 24 avr. 2011 1 réponse bonjour, je prend une journée rtt en avertissant l' employeur six jours avant; je reçois derrière une lettre d' avertissement qui va entraîner ensuite mon licenciement après un an et demi dans la société; quelle loi sur la prise de rtt me protège; merci d' avance, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello il n'existe aucune loi sur les rtt.. chaque entreprise à son propre accord !!! votre employeur vous avait donné l'autorisation de prendre un jour de rtt ? Discussions similaires Médecin ne m'a pas alerté après mauvaise prise de sang. rvDisciple Gamma gt Max résultat d'analyse par le médecin traitant jjohn01 Contrat 39h sans RTT SYNTEC valou modifier resultat analyse sebguiii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello il n'existe aucune loi sur les rtt.. chaque entreprise à son propre accord !!! votre employeur vous avait donné l'autorisation de prendre un jour de rtt ?