Pb de chaudière et surconsommation de gaz

Steph67 - 22 avril 2011 à 22:21
chantaldu61 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 15:30
Bonjour,
Voila plus de 6 ans que j'habite un logement ou j'ai très régulièrement des problèmes de chaudière. Tous les 6 mois un autre soucis. Depuis 15 jours, malgré que le thermostat soit éteins, dès que je met de l'eau chaude j'ai les radiateurs qui chauffe à fond, le chaudière idem, elle est bouillante.
Cela fait 4 fois que mon propriétaire vient avec un "réparateur" et la panne n'est toujours pas réparé.
J'ai regardé mon indicateur de consommation de gaz qui s'affole.
Quel sont mes recours, ce serait à la charge du propriétaire de payer une partie de ma facture de gaz du fait de la surconsommation.

Merci de vos éclaircissement.

cordialement

3 réponses

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
22 avril 2011 à 23:48
Bonjour,

Votre propriétaire doit vous fournir une installation de chauffage en état de marche. C'est vrai.

Mais par contre, vos relations avec votre fournisseur de gaz ne le regardent pas. Il n'a pas à régler les factures de gaz à votre place. C'est vous qui avez souscrit un contrat de gaz avec un fournisseur. Pas votre propriétaire.
1