La banque bloque ma carte pro pour decouvert

pauline - 22 avril 2011 à 21:24
 pauline59 - 24 avril 2011 à 21:08
Bonjour,
suite a un decouvert sur mon compte courant, ma banque a bloqué ma carte banquaire pro alors que ce compte est crediteur, pouvez vous me dire si ils ont droit de m'empecher de travailler. je viens de perdre mon chiffre d'affaire de la semaine parceque ma carte est bloquée, je peux donc pas crediter mon compte courant puisque ma carte pro est bloquée, est ce que vous pouvez me dire si il y a un recour merci

1 réponse

Bonjour
la carte est la propriété de la banque. Elle peut donc mettre fin à son utilisation si elle juge que son utilisateur représente un risque potentiel
0
ils peuvent bloquée ma carte pro qui est crediteur meme pour un decouvert de 200 euro sur mon compte courant? si c'est le cas alors je souhaite aux banque le revers de la medaille pour tout les gens et entreprises qui ont etait victime de leurs abus, je veux bien comprendre que la carte banquaire est leur proprieté mais l'argent qui sont sur les comptes nous appartient, ils font un peu trop ce qu'ils veulent.... j'aimerais revoir l'ancienne methode a l'epoque ou les banques n'existé pas ! il faudrai agir contre ca et vite avant qu'elles nous bouffe jusqu'a la moelle...
0