Repos hebdo variable tombant lundi paques

claireghelene Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 22 avril 2011 à 20:15
 gegan80 - 26 avril 2011 à 19:40
Bonjour,

Je travaille dans la grande distribution, et la convention collective stipule que si le jour de repos hebdomadaire tombe sur un jour férié fixe chomé collectivement, celui ci est récupérable.

Or le magasin est ouvert le matin du lundi de Paques, mais je fais partie de l'équipe administrative, qui ne travaille pas ce jour là au titre du jour férié.

En ce qui me concerne mon jour de repos (variable) tombant ce jour là, est-il considéré comme un jour férié chomé collectivement ou pas ? et puis-je le récupérer ?
D'avance merci

1 réponse

non tout jour ferié tombant sur un jour de repos est perdu est n'est pas recuperable non plus
-1
Merci mais c'est faux : vous pouvez relire à l'intérieur de ma question les infos concernant cette convention collective .

En fait, ma question était (dans les circonstances que j'ai décrites) : le lundi de paques est-il considéré comme un jour férié chomé "collectivement" ou pas ? (car si c'est le cas il est récupérable)
D'avance merci encore
0