Repos hebdo variable tombant lundi paques
claireghelene
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gegan80 -
gegan80 -
Bonjour,
Je travaille dans la grande distribution, et la convention collective stipule que si le jour de repos hebdomadaire tombe sur un jour férié fixe chomé collectivement, celui ci est récupérable.
Or le magasin est ouvert le matin du lundi de Paques, mais je fais partie de l'équipe administrative, qui ne travaille pas ce jour là au titre du jour férié.
En ce qui me concerne mon jour de repos (variable) tombant ce jour là, est-il considéré comme un jour férié chomé collectivement ou pas ? et puis-je le récupérer ?
D'avance merci
Je travaille dans la grande distribution, et la convention collective stipule que si le jour de repos hebdomadaire tombe sur un jour férié fixe chomé collectivement, celui ci est récupérable.
Or le magasin est ouvert le matin du lundi de Paques, mais je fais partie de l'équipe administrative, qui ne travaille pas ce jour là au titre du jour férié.
En ce qui me concerne mon jour de repos (variable) tombant ce jour là, est-il considéré comme un jour férié chomé collectivement ou pas ? et puis-je le récupérer ?
D'avance merci
A voir également:
- Repos hebdo variable tombant lundi paques
- Lundi de paques - Guide
- Lundi pentecote 2025 - Guide
- Lundi de paques 2025 - Guide
- Travail de nuit fauteuil de repos - Forum salariés
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
En fait, ma question était (dans les circonstances que j'ai décrites) : le lundi de paques est-il considéré comme un jour férié chomé "collectivement" ou pas ? (car si c'est le cas il est récupérable)
D'avance merci encore