Nouvelle Loi Travail

MARIONZEUS -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps un employeur a t il de temps pour remettre un soldes de tout comte,avec le cheque et la ttestation assedics.apres une demission saachant que j ai effectuer un mois de preavis.de plus je voudrais savoir comment son calculer les cp j en ai 35 que je nai pas pris.merci pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr
sachez que les documents sont quérables donc il faut aller les chercher
s'ils ne sont pas dispo les réclamer avec un recommandé avec ar
pour le calcul de vos cp comment voulez vous qu'on vous dise la somme due si vous ne nous donnez pas vote salaire brut
0
marionzeus

je finis le 24 avril et j ai ete voir mon employeur il mas dit d attendre 15 jours minimun et j aurai mon attestation assedic en meme temps ainnsi que mon certifica de travail.en salaire brut je suis a 675 euros pour 75 heures par mois et 17h50 par semaine.dans le brut faut il mettre les heures sup et les prime week end.merci
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

le 24 avril normal que vous n'ayez pas tout beaucoup trop tot
pour les congés payés comptez environ 910 euros et oui il faut compter les heures supplémentaires pour faire une moyenne
0
marionzeus

et mon conjoint idem mais lui il 35 heures par semaine et il a lui aussi 35 cp a 1375euros brut par moi .comment vous faites pour le calculedes cp
0

bjr
je vais vous expliquer ma méthode mais il y en a d'autres
1375 euros / 4.33 semaines = 317.55 salaire à la semaine
317.55/6 jours = 52.92 salaire à la journée
52.92*35 jours de cp = 1852.38 (cp dus)
0