Perdue aidez moi............

princesse 3 - Modifié par princesse 3 le 22/04/2011 à 01:07
 Afrikarnak - 22 avril 2011 à 10:41
Bonjour,
je suis marocaine agée vde 43ans ,j'ai fais connaissance d'un français avec qui j'ai décidé de me marier.
pour me rendre chez lui je veux faire un visa touristiques et aprés faire les démarches de notre mariage en françe.
j'ai reçu mon attestation d'acceuil avec assurance qu'il a payé pour moi dans les trois mois de juin ,juillet ,et aôut 2011.
mon problème c'est que pour déposer ma demande de visas il me faut un tat de papiers tels bulletin de paie ;compte bancaire ansi mes relevets de banque que je ne possède pas.
s'ils vous plaît aidez moi a trouver une soulution pour mon problème.et merci beaucoup
fatima.

2 réponses

Bonjour, pourquoi n'avez vous pas ces papiers ? je ne comprends pas, donc pas de compte, pas de paie..... Vous vivez comment ?
0
Bonjour..
Si tu fais une demande de visa avec Attestation de Prise en Charge (Etablie par Mr en sa Mairie) ce sont les justificatifs de Mr qui sont demandés en principe... Relevés bancaires sur 3 mois, quittances loyer, factures eau/gaz/électricité, fiches de paie.. Plus il y en a mieux c'est.. Du moment que tu es 'prise en charge' le Consulat n'a normalement que faire de tes ressources..
Vérifie..
A+
0