A voir également:
- Lettre d'expulsion d'un locataire pdf
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration simple pdf - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 09:46
21 avril 2011 à 09:46
bonjour : alors là, vous n'êtes pas sorti de l'auberge. Il faut appeler la police lorsqu'il y a du tapage et bien noter la date et l'heure.
Ensuite, vous la mettez en demeure de vous verser immédiatement le dépôt de garantie qui normalement devait être versé à l'entrée, et qui normalement fait partie de la clause résolutoire, et lui indiquer que vous avez des plaintes du voisinage pour du tapage nocturne, cela étant tout à fait inacceptable.
Et si elle ne paie pas, vous lui envoyez l'huissier avec menace d'expulsion.
Renseignez-vous à l'ADIL pour voir ce que vous pouvez faire, c'est gratuit.
Ensuite, vous la mettez en demeure de vous verser immédiatement le dépôt de garantie qui normalement devait être versé à l'entrée, et qui normalement fait partie de la clause résolutoire, et lui indiquer que vous avez des plaintes du voisinage pour du tapage nocturne, cela étant tout à fait inacceptable.
Et si elle ne paie pas, vous lui envoyez l'huissier avec menace d'expulsion.
Renseignez-vous à l'ADIL pour voir ce que vous pouvez faire, c'est gratuit.
21 avril 2011 à 10:43
un bon conseil Manou, faut TOUJOURS voir si vous ne pouvez pas vous arranger avec le locataire, sinon apres biensur il y a la "justice", on n'expulse pas un locataire aussi facilement que ça Paulin !!! moi ça fais plus d'un an que suis en procedure pour expulser mes "locataires", et croyer moi, en matiere de justice les locataires sont les mieux loti, et preparer votre chequier, car les frais monte tres tres vite, et si vos locataires ne sont plus solvable, bah attendez vous à perdre beaucoup !!! quand à l'ADIL ils sont de bons conseils pour les locataires surtout !!! le mieux c'est un avocat ou la maison de la justice .... sur ce BON COURAGE
21 avril 2011 à 11:03
21 avril 2011 à 13:02
J'essaierai de me renseigner auprès de l'ADIL merci Paulin.
BON COURAGE à vous aussi tammuz.
21 avril 2011 à 16:22