A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
3 réponses
le salaire pris en compte est le salaire moyen perçu au cours des 3 ou des 12 derniers mois
Le plus favorable est appliqué.
Le plus favorable est appliqué.
bonjour,
je suis moi même en rupture conventionnelle, pour le calcul des indemnités légales qu'il doit te verser, il doit prendre le salaire le plus avantageux en brut bien sur pour, c 1600 euros, en logique c'est 1/5 de ton salaire multiplier par le nombres d'années que tu as travaille, et si il te reste des congés payes , il doit te les payer. voila j'espere que je t'ai aide
je suis moi même en rupture conventionnelle, pour le calcul des indemnités légales qu'il doit te verser, il doit prendre le salaire le plus avantageux en brut bien sur pour, c 1600 euros, en logique c'est 1/5 de ton salaire multiplier par le nombres d'années que tu as travaille, et si il te reste des congés payes , il doit te les payer. voila j'espere que je t'ai aide