Pb emplacement compteur eau

mumu28 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 19 avril 2011 à 14:14
 Laura - 21 avril 2011 à 20:51
Bonjour,
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente pour une maison sur un terrain qui va être divisé en deux. L'échéance arrivant et les vendeurs étant en retard , j'ai demandé a ce que puisse commencer à mettre mes affaires , la maison étant libre d'occupation . Quand j'ai voulu relevé les différents compteurs , je me suis apercu , après une recherche , que le compteur d'eau se trouve sur le terrain d'a coté . Je précise que je vais signer la vente (pas le compromis) dans moins d'une semaine , mon bail se terminant le 30 avril et que le terrain d'a coté est toujours à la vente . Je ne veux pas et ne peux pas enganger de frais pour ramener lecompteur du bon coté . Quels sont mes recours face a ces vendeurs qui se sont bien caché de le dire ?

vous en remerciant

11 réponses

bonsoir Laura,

pour être plus précis , c'est un terrain de 900 m² avec deux maison dessus . Le terrain a été diviser . J'achète 560 m² avec deux maison dessus et il reste 350 m² qui va être vendu en terrain a construire . Le compteur se trouve sur la parcelle de 350 m². vous avez vu juste pour la mairie , ils viennent mardi voir les différents réseaux ..... je sens l'embrouille . J'en parlais ce soir avec mon amie , c'est un très bon investissement de part la surface habitable et la position de cet achat dans la vallée . Je crois que je vais quand même acheter mais comme vous le disiez un peu plus haut mettre sous séquestre le temps des travaux . Mais je suis preneur de vos conseils avisés .
Merci encore
1