A voir également:
- Mon fils ne m' appelle pas quand il est chez son père
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Mon fils de 7 ans veut vivre chez son père - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
41 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 20:46
19 avril 2011 à 20:46
Vous n'avez pas répondu à la question !!
Pourquoi cet garde a t'elle été imposer ? C'est important
Pourquoi cet garde a t'elle été imposer ? C'est important
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 20:48
19 avril 2011 à 20:48
Oubliez l'assistantes sociale, vous ne pensez pas à votre enfant la ?
Je suis severe mais j'ai une bonne raison pour cela
Sachez que des que vous mettez une asistante sociale dans ces affaires de familles, vous risquez toujours au bout un placement de l'enfant
Sachez aussi que l'enquete aura lieu également chez vous
C'est pas une bonne idée, lisez donc les sujets consacrés aux enfants placés, cela débute souvent pas des conflits comme les votres ou l'assistante sociale est intervenue
Je suis severe mais j'ai une bonne raison pour cela
Sachez que des que vous mettez une asistante sociale dans ces affaires de familles, vous risquez toujours au bout un placement de l'enfant
Sachez aussi que l'enquete aura lieu également chez vous
C'est pas une bonne idée, lisez donc les sujets consacrés aux enfants placés, cela débute souvent pas des conflits comme les votres ou l'assistante sociale est intervenue
meme mon avocate ne sait pas.
Donc vu qu'aucun des deux partie n'avait jamais demander la garde alterné elle fait son max pour revenir à l'ancien mode de garde.
Par contre comme je le disais tout à l'heure Monsieur à deux adresse differentes est ce normal?
Donc vu qu'aucun des deux partie n'avait jamais demander la garde alterné elle fait son max pour revenir à l'ancien mode de garde.
Par contre comme je le disais tout à l'heure Monsieur à deux adresse differentes est ce normal?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 20:57
19 avril 2011 à 20:57
Non, mais c'est quoi l'autre adresse ?
Bizarre cette décision de garde alors qu'aucun des parents n'est d'accord !!!
Jamais vu cela !
Bizarre cette décision de garde alors qu'aucun des parents n'est d'accord !!!
Jamais vu cela !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aurais eu la primeur de l'avoir eu cette decision.
L'adresse de sa compagne mais il n'y habite pas et l'autre ces chez ses parents mais il n'y habite pas non plus.
Peut on pas faire quelque chose pour cela qui me dit ou peut etre ma fille à l'heure actuelle je ne sais pas ou elle est
L'adresse de sa compagne mais il n'y habite pas et l'autre ces chez ses parents mais il n'y habite pas non plus.
Peut on pas faire quelque chose pour cela qui me dit ou peut etre ma fille à l'heure actuelle je ne sais pas ou elle est
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 21:25
19 avril 2011 à 21:25
Un constat d'huissier et un dépot de plainte car il n'a pas communiqué son adresse alors qu'il est en garde alternée
Mais il peut nier aussi de son coté , c'est une histoire sans fin
Mais il peut nier aussi de son coté , c'est une histoire sans fin
donc il est griller si je vais faire un depot de plainte pour ses deux adresses.
Comment va t il faire pour nier qu'il a deux adresse il ne va quand meme pas dire qu'il habite un autre endroit.
Comment va t il faire pour nier qu'il a deux adresse il ne va quand meme pas dire qu'il habite un autre endroit.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 22:07
19 avril 2011 à 22:07
L'huissier peut constater qu'il n'est pas la , mais lui peut dire qu'il était absent, dehors, chez des amis, ect
Les deux adresses ne le mettent pas en tord car l'important est qu'il est donné l'adresse ou il accueille l'enfant, son domicile fiscal en fait
Les deux adresses ne le mettent pas en tord car l'important est qu'il est donné l'adresse ou il accueille l'enfant, son domicile fiscal en fait
les deux adresse son marque sur l'assignation de l'huissier dont une chez sont pere et une autre une autre qui est au nom de sa nouvelle compagne il n'a aucun endroit à lui
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 22:17
19 avril 2011 à 22:17
Oui, vous pouvez toujours essayer de faire cela, mais bon, je ne suis pas favorable aux guerres, personnellement car cela n'est bon pour personne et il n'y a jamais de gagnant
c'est la seule preuve que j'ai et je me demande ou est mon fils à l'heure actuelle c'est quand même pas normal
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 22:27
19 avril 2011 à 22:27
Le souci, c'est qu'elle a le droit d'etre ou veut le pere pendant les vacances, sauf pendant la périodie scolaire
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
19 avril 2011 à 22:57
19 avril 2011 à 22:57
Et bien, vérifiez si votre enfant va à l'école et si il habite bien à l'adresse indiquée
Mais ce n'est pas le genre de conseil que je donne car je ne trouve pas ces conflits constructrifs car il n'y a pas de danger en la matiere à mon sens
Mais ce n'est pas le genre de conseil que je donne car je ne trouve pas ces conflits constructrifs car il n'y a pas de danger en la matiere à mon sens
le seul probleme sur ce site ce qu'on ne peut pas dire toute notre histoire c'est bcp trop long
en bref, mon ex mari manipule mon fils psychologiquement, il revient en medisant des grossiereté, en me traitant de sale negresse et bien d'autre chose car c'est ce que dit son pere.
je trouve cela inacceptable que l'on puisse laisse a un homme pareil l'education d'un enfant, car je vous en passe et des meilleurs*
je n'aime pas non plus les conflits mais actuelement j'ei marre de toujours devoir baisser ma culotte pour un mec qui fume pas que la cigarette, qui boit à outrance et qui en plus inculque à mon fils des propos raciste, voila pourquoi je me bats à l'heure actuelle.
en bref, mon ex mari manipule mon fils psychologiquement, il revient en medisant des grossiereté, en me traitant de sale negresse et bien d'autre chose car c'est ce que dit son pere.
je trouve cela inacceptable que l'on puisse laisse a un homme pareil l'education d'un enfant, car je vous en passe et des meilleurs*
je n'aime pas non plus les conflits mais actuelement j'ei marre de toujours devoir baisser ma culotte pour un mec qui fume pas que la cigarette, qui boit à outrance et qui en plus inculque à mon fils des propos raciste, voila pourquoi je me bats à l'heure actuelle.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
20 avril 2011 à 06:14
20 avril 2011 à 06:14
Bonjour
Vous pouvez vous inscrire pour me parler en Privée (messagerie privée ) si vous le désirez
Si votre enfant vous tient ce genre de propos, profitez en pour lui expliquer la diference et la tolerence et également l'intolerence
Vous pouvez contrer les propos de votre ex en ayant une position ferme et claire sur certain sujet que votre enfant reproduira par la suite
Ensuite, à l'audience du JAF , rien ne vous empeche de reproduire les propos, mais parlez en avec votre avocat
Vous pouvez vous inscrire pour me parler en Privée (messagerie privée ) si vous le désirez
Si votre enfant vous tient ce genre de propos, profitez en pour lui expliquer la diference et la tolerence et également l'intolerence
Vous pouvez contrer les propos de votre ex en ayant une position ferme et claire sur certain sujet que votre enfant reproduira par la suite
Ensuite, à l'audience du JAF , rien ne vous empeche de reproduire les propos, mais parlez en avec votre avocat
c'est n'importe quoi, ce n'est meme pas son domicile fiscal il n'a rien a lui.
Donc si je comprends bien ila tout a fait le droit de laisser mon enfant avec sa compagne et lui ne pas rentrer à la maison ou est l'enfant il peut renrer chez ses parents
c'est inadmissible
Donc si je comprends bien ila tout a fait le droit de laisser mon enfant avec sa compagne et lui ne pas rentrer à la maison ou est l'enfant il peut renrer chez ses parents
c'est inadmissible
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
20 avril 2011 à 11:17
20 avril 2011 à 11:17
Ecoutez ? Moi, je ne sais pas ce qui est n'importe quoi dans votre histoire, vous en dites tellement peu qu'on ne peut pas jouer à la devinette