Je me met sur le bail de mon ami es que mon preavis sera reduit ... Signaler manue2810 - Dernière réponse le 19 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je part vivre avec mon ami actuellement je suis dans un appt de chez vilogia et lui une maison chez notre logis es que mon preavis peu etre reduit car je vais me mettre sur son bail merci de vos réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jaqot bonjour , ben non , votre préavis ne peut etre réduit pour ce cas !! ... Signaler manue2810 merci pour votre reponse je pensé car je parté pour un autre organisme d hlm bonne journée Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Lacamo bail Leamtp34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jaqot bonjour , ben non , votre préavis ne peut etre réduit pour ce cas !! ... Signaler manue2810 merci pour votre reponse je pensé car je parté pour un autre organisme d hlm bonne journée
... Signaler manue2810 merci pour votre reponse je pensé car je parté pour un autre organisme d hlm bonne journée