Comment obtenir la nationalite francaise

Résolu
jenny - 18 avril 2011 à 09:16
 jenny - 18 avril 2011 à 10:45
Bonjour,
je suis née le 24 mai 1963 en Algerie ;Je suis arrivée en France en aout 1963 et je ne suis jamais retourner en Algerie et j ai toujours habiter en France d ailleur tous mes freres et soeures (nous sommes 10) sont francais soit parsequ il sont nés en algerie avant l independance ,soit en france .je suis la seule a avoir une carte de residence m etant toujours sentie francaise (mon fils qui a 28 ans est egalement francais).quelles sont les demarches que je dois entreprendre pour pouvoir ou reintegrer la nationalitée sachant que mes parents de fait etaient francais avant l'indépendance , soit demander une naturalisation sachant que cela fait 48 ans que je vis ici

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
18 avril 2011 à 09:51
Bonjour
Voyez ceci. :NATURALISATION
0
merci pour votre reponse mais a dire vrai j avais deja cette information; C est vrai qu' il est dificile d avoir une reponse concernant la particuliarité des cas traités.toutefois j'apprecie que vous ayez pris le temps de me repondre
Cordialement
Jenny
0