J'arrive plus a retourner à mon travail

joananeto - 17 avril 2011 à 10:52
 zet - 18 avril 2011 à 13:03
Bonjour,
je m'explique cela fait presque 3 ans que je travail dans mon entreprise,mais en ce moment je craque completement, je fais un travail qui n'est pas du tout facile, je fais des inventaires tous les jours sauf que je ne sais jamais à quelle heure je finis, je commence très tôt le matin (entre 4h30 et 5h30) et je n'ai pas d'heure pour finir, ça m'as déjà arrivée de commencer à 4h30 et finir à 21h,
j'ai eu l'info cette semaine que mes collègues ont fait 60h en 4 jours ( rien que d'y penser que je dois retourner ça me donne des angoisses) je travaille souvent plus de 10h par jour et je n'ai jamais fais une semaine a 35h depuis que je suis rentrée et la depuis deux semaines je suis en arrêt maladie car je pense que je fais une depression (j'ai du mal a l'admettre encore) mais mon mari ne veut pas k je prenne les cachets du doc car il dit que ça peut créer une dépendance et chaque week end c'est l'angoisse car je sais pas si je dois reprendre le travail le lundi d'àpres, je pleure rien que de parler du travail, mon médecin m'as donnée une lettre pour la médecine du travail mais je sais pas si je dois y aller, quelles sont les conséquences, aidez moi je me sens tellement perdu...
je m'excuse de m'avoir étaler sur le sujet
Je vous remercie d'avance.
Joana

8 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 17/04/2011 à 10:57
hello

60 h par semaine c'est interdit !! et pas plus de 10 h par jour !!!

que dit votre contrat de travail sur les horaires ??
0
bonjour

mon contrat est de 35h par semaine ma convention c'est celle du detail et gros predominance alimentaire

merci
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
17 avril 2011 à 11:00
et pourquoi faites vous tant d'heures ?? vous êtes payée pour les heures sup ?
0
ils nous paye que 8h sup par semaine, dans l'anée 2009 j'en fais 252€ sup payée, sans parler de la recuperation alors que normalement j'aurais du faire que 180h, on fait de plus en plus d'heures parce qu'il y a beaucoup de personnes qui sont partis mais qui ont pas été remplacé et c'est ça le travail il faut faire l'inventaire du magasin mais on sait jamais combien de temps ca peut prendre car ça depend du stocks du meme ://
0
bonjour déja il n'est pas normal de faire plus de 12h par jour en cas d'accident vous n'etes pas couverte il faut regarder votre contrat de travail,il doit y etre stipuler vos horaires de travail
0
bonjour fred justement dans mon contrat c'est ecrit le présent contrat est conclu est accepté pour un horaire de 35h semaine soit 151.67 h par mois, sauf que chez moi il n'y a pas de syndicat ni de delegue donc du coupt personne dit rien... et mon cas c'est surtout une accumulation de mauvaises conditions de travail.
0