Probleme en entreprise
David
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je suis apprentis en serrurerie&métallurgie, ce vendredi j'ai eu un soucis avec mon patron, je n'ai pas voulu rester l'après midi car je n'ai pas à faire plus de 35 h de travail par semaines et de plus je n'étais pas disponible. Il c'est énervé et m'a dit qu'on en parlerais lundi.
Alors ma question est, quel droit a t'il sur moi dans ce genre de situation; peut t'il me virer?
Merci de me répondre
David
Alors ma question est, quel droit a t'il sur moi dans ce genre de situation; peut t'il me virer?
Merci de me répondre
David
A voir également:
- Probleme en entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
re
vous virer parce que vous ne voulez pas faire d'heures sup .. il n'a pas le droit vu que vous ne devez pas en faire !!!
vous pouvez travailler jusqu'à 8 heures par jour mais pas plus que 35 heures dans la semaine. (sauf dérogation à demander à l'inspection du travail).
deviez vous travailler ce vendredi après midi ??? car vous n'avez pas le droit de quitter votre travail comme ça !!!
vous virer parce que vous ne voulez pas faire d'heures sup .. il n'a pas le droit vu que vous ne devez pas en faire !!!
vous pouvez travailler jusqu'à 8 heures par jour mais pas plus que 35 heures dans la semaine. (sauf dérogation à demander à l'inspection du travail).
deviez vous travailler ce vendredi après midi ??? car vous n'avez pas le droit de quitter votre travail comme ça !!!
non le vendredi après midi je ne travaille jamais c'est dans les horaires il ne m'avais pas prévenu ni même demandé si je pouvais faire des heures supp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors vous êtes dans votre droit !!!
mais peut être avait il un travail urgent et avait besoin de vous ???
mais peut être avait il un travail urgent et avait besoin de vous ???