Diagnostique DPE

Résolu
Lapin38 - 15 avril 2011 à 18:09
 lapin38 - 16 avril 2011 à 11:03
Bonjour,

Je suis sur le point de louer un appartement ,l'agence m'a montrée le DPE qui indique un "B" ,étant donné que j'ai visité plusieurs appartements ils étaient classés entre "D ET G" .
Pourriez-vous me dire si cela est possible car ces sont des radiateurs radiants et il y a du double vitrage

Merci pour vos réponses

5 réponses

B c'est les energies recyclables hyper isolés, tres dur a obtenir...
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 22:02
les énergies RENOUVELABLES, et super isolé...

Reste à savoir ce que ça donne dans la réalité...
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
16 avril 2011 à 06:34
Bonjour,
Oui je pense que B ce sera dans l'avenir la classe la plus haute atteinte. le A n'existera pas, selon la conversation que j'ai eu avec une amie dans la profession. De toute manière, le chauffage électrique est pénalisé dans le calcul, le logiciel est là pour le pénaliser. Plusieurs logiciel existent et selon elle (après essai sur la même habitation) les résultats différaient selon le logiciel
0
en même temps ca ne sert a rien un dpe !
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
15 avril 2011 à 18:14
Bonjour,
sauf si ce logement fait parti des nouveaux BBC (bâtiments basse consommation) un B me semble irréalisable dans un autre cas et c'est pour moi du jamais vu. C'est peut être un DPE de complaisance ou un faux. Vous avez le nom de l'entreprise qui l'a réalisé, essayez de la contacter, si elle existe.....
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 21:43
bonjour : il faudrait demander l'année de construction de l'immeuble, ou de sa réhabilitation.

Et aussi la conso du précédent occupant.

Si c'est un bâtiment très récent, c'est possible, mais reste à voir si la conso est vraiment faible, et ça vous ne le saurez qu'au bout d'un an.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses
0