Reprise du travail à 80%
jo
-
Aran Yan -
Aran Yan -
Bonjour,
Je suis en CDI actuellement, j'ai accouché en juillet et ai pris un congé parental de 2 mois. Donc j'ai repris le travail en décembre.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une demande de travail à 80% même si j'ai reprise le travail avant cette demande et sachant que mon enfant à moins d'un an.
Merci d'avance
Cordialement,
Joelle.
Je suis en CDI actuellement, j'ai accouché en juillet et ai pris un congé parental de 2 mois. Donc j'ai repris le travail en décembre.
J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une demande de travail à 80% même si j'ai reprise le travail avant cette demande et sachant que mon enfant à moins d'un an.
Merci d'avance
Cordialement,
Joelle.
A voir également:
- Reprise du travail à 80%
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demander un 80 au travail - Accueil - Temps de travail
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
1 réponse
Une demande pour passer à 4/5 auprès de son employeur c'est toujours possible et pas lié à la naissance d'un enfant.
Par contre faire une demande 80% avec 20% assuré par la CAF sous le régime du libre choix d'activité ca ne me parait pas possible. d'autant que vous avez repris à 100% à votre retour.
Ceci dit ca se tente et ca ne coute que le temps de remplir un formulaire et un timbre.
Par contre faire une demande 80% avec 20% assuré par la CAF sous le régime du libre choix d'activité ca ne me parait pas possible. d'autant que vous avez repris à 100% à votre retour.
Ceci dit ca se tente et ca ne coute que le temps de remplir un formulaire et un timbre.