Bonjour,je suis demandeur d'emploi et je touche le retour a l'emploi. pole emplo ... Signaler gaby - Dernière réponse le 15 avr. 2011 2 réponses Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je touche le retour a l'emploi.je voudrais faire une formation styliste protésiste ongulaire.merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello et la question est ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Aran Yan Comment on fait ? En s'adressant au personnel de pole emploi pour commencer ou directement à un centre de formation (Greta afpa etc) qui eux connaissent souvent la procédure à suivre ainsi que les différents modes de financement possibles. Discussions similaires Radiation pole-emploi et RSA HeronTendre99 Retard paiement allocation chômage Pimousse9162 Radiation Pôle-emploi pour arrêt maladie Gillou Virement pôle emploi Mab03_1498 Toujours pas d'affiche de paiement pole emploi Quarenghi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Aran Yan Comment on fait ? En s'adressant au personnel de pole emploi pour commencer ou directement à un centre de formation (Greta afpa etc) qui eux connaissent souvent la procédure à suivre ainsi que les différents modes de financement possibles.