Question à propos d'un litige avec S.F.R.

catlie - 15 avril 2011 à 09:44
 catlie - 24 avril 2011 à 13:22
Bonjour,
En septembre j'ai été sollicité par téléphone pour souscrire à la neufbox SFR, Après 1 h de tractation téléphonique j'ai donc souscrit par internet avec comme unique solution de prendre le prélévement automatique (la personne de SFR m'a dit que c'était obligatoire pour le 1er moi et qu'après je pouvais changer). Le soir même de la souscription en discutant avec des amis et ma famille, ils m'ont dit de ne surtout pas souscrir à SFR. Le lendemain, j'avais donc un courrier recommandé avec A.R. pour me retracter j'ai reçu l'accusé réception de SFR. Depuis ils n'arrêtent pas de me harceler
me signiifant ne jamais avoir recu ce courrier de rétractation. Je les ai appeler plusieurs fois pour m'expliquer. Ils me demandent de renvoyer une photocopie de cet A.R.. Je ne suis pas tout à fait d'accord parce-que si je fais cela , je ne m'en sort plus, à quoi sert dans ce cas justement d'envoyer un courrier recommandé avec A.R. ?
Depuis je suis sollicité par une société de recouvrement mandatée par S.F.R qui dans ses courriers de mise en demeure me signale que S.F.R. n'hésitera pas d'avoir recours à la justice car pour elle c'est gratuit. Est-ce vrai ? Que dois-je faire au niveau de l'accusé réception signé par S.F.R. ? Dois-je leur renvoyer quand même une photocopie?
J'ai essayé d'être la plus brève possible. Merci pour votre réponse.

1 réponse

bonsoir,
je vous conseille de contacter neuf box, de demander le fax afin que je vous joingnez le justificatif de l'accusé, et surtout noté le n0 de votre ligne+ le N0 de votre contrat, autrement , ils vous lacheront pas ....
bon courae
0
Je leur ai déjà demandé par téléphone si ils avaient un N° de fax pour leur faire parvenir les documents.mais ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas (Vraiment de mauvaise foi !!!!).
Je pense que le mieux c'est de laisser courrir de toute façon si ça arrive jusqu'au tribunal je saurai prouver qu'ils ont tort et je demanderai des dommages et intérêts.
0