Prime de fin de contrat CDD

chocolat37 - 14 avril 2011 à 20:49
 Aran Yan - 15 avril 2011 à 08:30
Bonjour,

J'ai fais un CDD de 6 mois dans mon entreprise, et ils m'ont fait signé un autre contrat (CDD) pour une durée d'1an dès que mon 1er contrat s'est terminé à échéance.
A noter pour le même poste mais augmentation du salaire et changement de l'intitulé du poste (acheteur junior au lieu d'assistante achats), pour le même statut.

Je n'ai pas eu ma prime de fin de contrat lorsque mon 1er contrat s'est terminé.
Est ce normal? Vont t'il me donner la prime dès que mon 2ème CDD se terminera? soit 2 primes?
Dans l'hypothèse qu'il me propose un CDI, doivent-ils me donner ma 1ere prime (sauf pour le 2ème car CDI)?

Dans l'attente de vous lire,
A voir également:

1 réponse

La prime de précarité est lié à un contrat et non à une période consécutive de travail.

Si on vous fait ressigner un nouveau contrat différent du 1er (ce qui est le cas) la production d'un solde de tout compte me parait obligatoire et le règlement de votre prime de précarité aussi.

Au niveau DADS (déclaration annuelle des salaires) ce sont bien 2 périodes distinctes donc 2 traitements différents.

SI vous la réclamez il ne peuvent pas la refuser mais votre problème va devenir autre car au terme de votre 2eme CDD fort est à parié qu'il ne vous propose pas de CDI ...
3