Comment dénoncer une fraude à la caf
polygameadultere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vis dans l'adultère depuis de très longues années, je connais la nana avec qui il entretient cette liaison.
Nous avons essayé à plusieurs reprises de lui demander de le laisser qu'il ait des enfants...mais rien n'y fait! mon père quant à lui ni cette relation et trouve toujours des excuses...
je voudrais aujourd'hui dénoncer cette personne à la CAF car mon père l'aide financièrement comme si c'ait sa femme, en fait il est marié avec elle religieusement!
Ils vivent en polygamie que je ne pas prouver !
Aidez-moi Svp à trouver une solution pour au moins embêter cette nana car ses enfants vivent des jours heureux, vacances 3 fois des l'année..ect et mes frères 1 fois tous les 2 ans et encore.....
merci
Mon père vis dans l'adultère depuis de très longues années, je connais la nana avec qui il entretient cette liaison.
Nous avons essayé à plusieurs reprises de lui demander de le laisser qu'il ait des enfants...mais rien n'y fait! mon père quant à lui ni cette relation et trouve toujours des excuses...
je voudrais aujourd'hui dénoncer cette personne à la CAF car mon père l'aide financièrement comme si c'ait sa femme, en fait il est marié avec elle religieusement!
Ils vivent en polygamie que je ne pas prouver !
Aidez-moi Svp à trouver une solution pour au moins embêter cette nana car ses enfants vivent des jours heureux, vacances 3 fois des l'année..ect et mes frères 1 fois tous les 2 ans et encore.....
merci
A voir également:
- Comment dénoncer une fraude à la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
bonjour,pouvait vous m aider,je vie avec quelqu un depuis 3 ans sans etre déclarer,et la elle me fous dehors sans menagement,et veut me faire vivre l enfer,j ai un enfant avec elle,est que je pourrai la énoncer a la caf