Frais bancaire abusif

rihad - 11 avril 2011 à 19:36
 Farouck490 - 26 avril 2011 à 01:06
Bonjour,

je suis en decouvert sur mon compte Socité General de 400 EURO depuis 3 mois suite a des frais bancaire abusif et retard de salaire de 3 mois aussi
Je suis a artisan donc je n est pas un salaire fixe et hier ma banque ma envoyer un courrier qui me demande de payer mes frais '400Euro et il m informe qu il vont me fermer le compte donc ma question est ce que la société Général a le droit de faire ça vraiment j ai besoin de vos conseilles
Merci d avance

5 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
11 avril 2011 à 23:24
Bonjour,

La reponse est oui. Ils ont le droit.

Pensez tout de meme a remettre les choses dans l'ordre... vous avez des frais parce que vous etes à decouvert...et pas l'inverse...

En avez vous parle avec eux directement?

0
Bonjour

Je vous remercie infiniment de votre réponse dite moi qu'est ce q il faut faire Svp.
Cordialement.
Rihad
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
12 avril 2011 à 18:11
Tout d'abord voyez avec eux pourquoi ils souhaitent vous cloturer le compte (est dans le cadre de la loi Scrivener ou pour le fonctionnement du compte) ensuite essayer de voir avec eux l'historique du compte et tous vos revenus (activité bilans etc...)

montrez que vous etes honnete, la politique de l'autruche ca ne parche pas souvent

bon courage
0
Bonjour

merci encore une fois pour vos conseilles je doit allé ce samedi et j espère de trouver une solution
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
a bientôt
cordialement
rihad
0
Bonjour tout le monde,

J'ai été employé de banque pendant un an au poste de conseiller bonne gamme (avoir supérieur à 40 000€). J'ai arreté ce metier car je pense que je suis trop idéaliste ....