A voir également:
- Procuration pour vendre un immeuble
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Donation-Succession
3 réponses
BONJOUR
je vous réponds je suis clerc de notaire
Une procuration donne le droit à une personne de la représenter lors d'une vente d'un bien, normalement c'est le notaire qui fait la procuration et qui l'envoie directement à la personne
si il y a un crédit sur le bien, le notaire doit demander aux vendeurs l'échéancier afin de savoir quelle somme il reste ç régler sur le crédit, et c'est le notaire qui régle directement le solde du crédit à la banque, le notaire doit vous envoyer lui même le chéque de la part qui vous revient
cordialement
je vous réponds je suis clerc de notaire
Une procuration donne le droit à une personne de la représenter lors d'une vente d'un bien, normalement c'est le notaire qui fait la procuration et qui l'envoie directement à la personne
si il y a un crédit sur le bien, le notaire doit demander aux vendeurs l'échéancier afin de savoir quelle somme il reste ç régler sur le crédit, et c'est le notaire qui régle directement le solde du crédit à la banque, le notaire doit vous envoyer lui même le chéque de la part qui vous revient
cordialement
@claudius :merci pour votre réponse ,mais je n'ai jamais rien reçu de la part du notaire ,comme je vous ai déjà dit la procuration contenait une clause :mon beau frère encaissera tout le montant restant ...je ne sais vraiment pas quoi faire et je n'ai aucun document et aucun papier ...juste l'adresse de mon appartement (vendu) et les coordonnés du notaire ayant accomplit l'acte de l'achat du bien lorsque j'ai acheté