Regroupement
lila1975
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis arrivée en france pour raison de santé en fin 2007, j'ai obtenu le certeficat de sejour vie privée et familial d'un an renouvelable dans le statut d'etranger malade.
j'ai mon apartement T2 hlm
je suis algerienne et je suis marié en tunisie en aout 2010 avec un tunisien
est ce que je peux lui faire un regroupement familia et quelle sont les condition?
je suis reconue comme travailleur handicapée mais j'ai pa le droit d'obtenir l'aah et il faut travailler que 20heures par semaine et le regroupent ils demande le plein temps??????
merci d'avance
je suis arrivée en france pour raison de santé en fin 2007, j'ai obtenu le certeficat de sejour vie privée et familial d'un an renouvelable dans le statut d'etranger malade.
j'ai mon apartement T2 hlm
je suis algerienne et je suis marié en tunisie en aout 2010 avec un tunisien
est ce que je peux lui faire un regroupement familia et quelle sont les condition?
je suis reconue comme travailleur handicapée mais j'ai pa le droit d'obtenir l'aah et il faut travailler que 20heures par semaine et le regroupent ils demande le plein temps??????
merci d'avance
A voir également:
- Regroupement
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers