Le locataire de mon gîte ne veut pas partir..

Etienne - 10 avril 2011 à 12:30
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 avril 2011 à 17:49
Bonjour,

J'ai 2 gîtes en Belgique, dans l'un de mes gîte une longue location, mardi après une discusion avec ce locataire il me signale que son contrat terminé c'est à dire le 30 avril il part dans un autre gîte.
De mon côté je reçois 2 demandes de locations pour mai et juin.
Sans en demander plus je prends les locations.
Maintenant vendredi il me fais un sms qu'il ne part plus !!!
Je lui fais part des 2 locations enregistrées entre temps et là il ne veut plus rien entendre qu'ils ne partiront pas avant juillet, ect...
Le w-e dernier le gîte à côté était loué, ça s'est très mal passé avec ces personnes là...
c'etait tous des adultes que va-t-il se passer en juillet et août nous avons 1 semaine un couple avec 6 enfants en juillet et puis 2 semaines an août une famille avec 5 enfants...
Déjà que 8 adultes il ne supporte pas !
Que puis-je faire?
Quelqu'un peut il me renseigner me donner le nom d'un site que peux lui donner afin qu'il se rende compte qu'un gîte ce n'est pas les mêmes conditions de location qu'une maison ou un appartement.
Je sais en Belgique c'est la police qui doit venir les déloger, mais si il y a un autre moyen avant d'en arriver là, je suis preneur.
Merci d'avance.

Etienne
La Chatterie de LAbleau

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
10 avril 2011 à 17:49
Bonjour ,

Nous sommes dans un cadre de reglementation "Belge". Nous ne connaissons pas forcement cette particularité. Désolé de ne pouvoir vous aider.
0