Agence immobiliere

FABOU - 9 avril 2011 à 13:33
kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 9 avril 2011 à 15:08
Bonjour,
j'ai acheté une maisonn par le biais d'une agence, à savoir l'agence m'a donné les clés directement pour aller visiter la maison. ils ne se sont même pas dérangés!!!!!!!

comme la maison nous plaisait, nous avons acheté,

Est-il normal de payer 7000€ de frais d'agence rien que pour avoir une adresse ?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
9 avril 2011 à 13:36
Bonjour

Vous avez acheté la maison frais d'agence inclus. Elle vous a fait confiance en vous donnant les clés. Drôle de façon de bosser, mais bon !!!
Dans le cas contraire, vous n'auriez pas eu les clés. Ni la maison.

Donc, faut régler les frais.

De toutes les façons vous l'avez acheté !!

@+
1
moins on en fait mieux on se porte certaines AI sont gonflées vis à vis de leur mandant donner des clefs à n'importe qui .mais on encaisse comme si on avait bien bossé c'est sur que c'est cher mais vous n'y pouvez rien .pour le principe informez le vendeur de cette pratique je suis sur qu'il va apprécier et faire de la pub pour cette agence
-2
kasom Messages postés 32249 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 8 827
9 avril 2011 à 15:08
mais on encaisse comme si on avait bien bossé c'est sur que c'est cher mais vous n'y pouvez rien

voilà une sentence bien dure sans plus de précisions de la part de l'acheteur ....

Un acheteur qui se plaint d'avoir eu tout le temps disponible pour visiter, sans avoir quelqu'un qui lui fait la conversation risquerait de le faire passer à côté de points importants qu'ils n'aurait pas pu vérifier ...on peut aussi voir les choses de ce point de vue non ?

et la preuve, ils ont acheté !!!..

le prix annoncé était 'honoraires inclus " , ils ne viennent pas de découvrir qu'il y en avait à payer ...et les barèmes sont affichés non ?
0