Qui signe le permis de construire dans petite commune
raleuse20
-
raleuse20 -
raleuse20 -
Bonjour,
Le Permis de reconstruction peut-il être refusé par Le Maire , alors que La Direction Départementale de la Mer et du Territoire a donné un Avis Favorable ?
Mon problème se passe en " CORSE " et ma maison a brulée Fin Octobre 2009 .
Merci de votre réponse
raleuse20
Le Permis de reconstruction peut-il être refusé par Le Maire , alors que La Direction Départementale de la Mer et du Territoire a donné un Avis Favorable ?
Mon problème se passe en " CORSE " et ma maison a brulée Fin Octobre 2009 .
Merci de votre réponse
raleuse20
6 réponses
-
Le Maire lit le dossier et note des annotations sur le dossier s'il a un commentaire à faire. Le dossier est envoyé à la DDE pour instruction. Elle propose un arrêté au Maire (favorable ou défavorable). Le Maire décide ensuite s'il signe ou pas le permis. C'est donc LUI qui a le dernier mot. Il peut ou pas le signer. S'il ne signe pas, il devra motiver son refus et le demandeur pourra faire un recoirs (ou poser un nouveau permis).
-
-
raleuse20
c'est une demande P.C pour reconstruction maison incendiée
Pour quelles raisons le Maire peut-il refusé le Permis de reconstruction ?
Cette commune n'a pas de POS -
bonjour
Pour quelles raisons le Maire peut-il refusé le Permis de reconstruction ?
quelle est celle qui motive le refus? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peut-être, mais je dois avoir mauvais esprit, lors des élections municipales, vous n'avez pas voté pour le maire, alors, le système clanique existe toujours, et cela est bien connu....
-
aux élections municipales , j'ai voté et ai été inscrit sur la liste électorale par le Maire . Il lui manqué des voix !
Mes problèmes ont commencé avec la Mairie après l'Incendie de ma Maison et depuis impossible d'avoir le Permis
raleuse 20