Rupture conventionnelle help
Résolu
jacques
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de lire tous les articles concernant la rupt conventionnelle, j'en ai fait la demande aupres de ma chef par recommande , verbalement elle m'a dit qu'elle était ok mais me demande de ne partir que dans 4 mois pour lui laisser le temps de se retourner et d'embaucher
Faut il que je lui deamnde un écrit
peut elle essayer de m'avoir ? je bosse 4 mois et au moment de remplir les papiers officiels pour la rupture elle me dit non?
Verbalement je lui ai dit que je voulais changer de région donc elle sait que je veux absolument partir
Est ce legal de me demander de patienter ?
Merci et desolé c'est un peu urgent
je viens de lire tous les articles concernant la rupt conventionnelle, j'en ai fait la demande aupres de ma chef par recommande , verbalement elle m'a dit qu'elle était ok mais me demande de ne partir que dans 4 mois pour lui laisser le temps de se retourner et d'embaucher
Faut il que je lui deamnde un écrit
peut elle essayer de m'avoir ? je bosse 4 mois et au moment de remplir les papiers officiels pour la rupture elle me dit non?
Verbalement je lui ai dit que je voulais changer de région donc elle sait que je veux absolument partir
Est ce legal de me demander de patienter ?
Merci et desolé c'est un peu urgent
A voir également:
- Rupture conventionnelle help
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
je croyais qu'il fallait le faire 1 mois avant ( 15 jours de reflexion et 15 jours pour att la reponse ) ?
modèle là : https://www.rhonealpesjob.com/
vous pouvez très bien remplir l'imprimé d'homologation et l'envoyer dans les délais et mettre une date de fin de contrat le 1er août ...