Rupture conventionnelle help

Résolu
jacques - 8 avril 2011 à 16:42
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 avril 2011 à 17:34
Bonjour,

je viens de lire tous les articles concernant la rupt conventionnelle, j'en ai fait la demande aupres de ma chef par recommande , verbalement elle m'a dit qu'elle était ok mais me demande de ne partir que dans 4 mois pour lui laisser le temps de se retourner et d'embaucher

Faut il que je lui deamnde un écrit

peut elle essayer de m'avoir ? je bosse 4 mois et au moment de remplir les papiers officiels pour la rupture elle me dit non?

Verbalement je lui ai dit que je voulais changer de région donc elle sait que je veux absolument partir

Est ce legal de me demander de patienter ?

Merci et desolé c'est un peu urgent
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
8 avril 2011 à 17:16
hello

vous devriez faire une convention de rupture fixant les modalités de votre départ dans 4 mois !
car rien ne vous prouve que dans 4 mois elle acceptera de faire une rupture !
0
merci pour la reponse si g bien compris ca veut dire que je remplis le formulaire de rupture maintenant en donnant comme date de depart le 01 aout ?
je croyais qu'il fallait le faire 1 mois avant ( 15 jours de reflexion et 15 jours pour att la reponse ) ?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 8/04/2011 à 17:35
je vous conseille aussi de faire une convention de rupture

modèle là : https://www.rhonealpesjob.com/

vous pouvez très bien remplir l'imprimé d'homologation et l'envoyer dans les délais et mettre une date de fin de contrat le 1er août ...
0
Merci pour la réponse

Est ce que cela veut dire que je fais les entretiens maintenant que je remplis le formulaire avec comme date de depart le 01 aout que se passe t il des 15 jours ou l on attend la reponse ? on le renvoie de suite ?
merci
0