Emprunt pour location appartement
Teru
-
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un appartement afin de le louer.
Est-ce que la banque prend dans son calcul les loyer perçu afin que j'aille un prêt plus important ?
Merci.
Teru
Je souhaite acquérir un appartement afin de le louer.
Est-ce que la banque prend dans son calcul les loyer perçu afin que j'aille un prêt plus important ?
Merci.
Teru
A voir également:
- Emprunt pour location appartement
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Taux d emprunt actuel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans le calcul des équilibres financiers et notamment du ratio d'endettement après opération, la banque tient compte du futur loyer. Il faut toutefois être en mesure de justifier le montant annoncé. En outre, la banque applique un abattement forfaitaire sur le loyer qui varie de 15 à 30 % selon les établissements (mais plus souvent à 30 % qu'à 15 %).
Cordialement,
Dans le calcul des équilibres financiers et notamment du ratio d'endettement après opération, la banque tient compte du futur loyer. Il faut toutefois être en mesure de justifier le montant annoncé. En outre, la banque applique un abattement forfaitaire sur le loyer qui varie de 15 à 30 % selon les établissements (mais plus souvent à 30 % qu'à 15 %).
Cordialement,
L'abattement se fait sur le loyer perçu avec les charge déduite ?
( loyer- charge = A A/100*70)
Teru
( loyer- charge = A A/100*70)
Teru
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question