Litige avec meuble confort.com

crn29 - 8 avril 2011 à 08:58
 titia - 8 avril 2011 à 17:32
Bonjour,
nous avons commandé le 30 mars une salle de bain dont le montant à ete debite de notre compte le jour meme, depuis pas de nouvelles ,le telephone sonne toujours occupé et per mail personne ne vous repond , aucun suivi de commande ,a ce jour 8 avril toujours aucune nouvelles, comment faire pour pouvoir porter plainte et recuperer notre argent.

2 réponses

Bonjour..
Bon de commande? Un délai d'exécution/livraison est il mentionné? Montant?
Pas facile de répondre de façon précise quand les détails manquent..
A+
0
Bonjour

Je suis dans le meme cas que vous pour meuble confort

je peut vous dire cas ce jour il à escroquer des centaines de personnes !!!!!!! Dont je fais partie

vous pouvez des aujourd'hui vous connecter au site le guide pour avoir plus de renseignement

http://www.leguide.com/...

ou nous rejoindre sur facebook nom du groupe meuble confort

A bientot
0