Prud'hommes et liquidation judiciaire
soph1760
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé un dossier aux prud'hommes pour licenciement abusif mais depuis, cette société à été mise en liquidation judiciaire. Je suis passée en conciliation il y a plus d'un an, bien sur l'employeur a refusé et la prochaine audience doit avoir lieu en mai prochain. Je voudrais savoir si cela change quelque chose dans la procédure en ma faveur ou défaveur? Merci de vos réponses.
J'ai déposé un dossier aux prud'hommes pour licenciement abusif mais depuis, cette société à été mise en liquidation judiciaire. Je suis passée en conciliation il y a plus d'un an, bien sur l'employeur a refusé et la prochaine audience doit avoir lieu en mai prochain. Je voudrais savoir si cela change quelque chose dans la procédure en ma faveur ou défaveur? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Prud'hommes et liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Prud'hommes société vendue - Forum salariés
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
bjr
sur le fond ça ne change rien sauf qu'il faut impliquer maintenant le liquidateur judiciaire
et juste un mot pour vous dire que jamais les liquidateur ne paient les dommages et intérets style article 700 du cpc
sur le fond ça ne change rien sauf qu'il faut impliquer maintenant le liquidateur judiciaire
et juste un mot pour vous dire que jamais les liquidateur ne paient les dommages et intérets style article 700 du cpc
soph1760
Je tiens à préciser que cette requête auprès du tribunal a été faite bien avant la date de liquidation alors recommencer la procédure en impliquant le liquidateur?? Cela veut dire nouveaux frais d'honoraires et encore plusieurs mois ou même années?!! Notre avocate ne nous donne plus signe de vie, je suis inquiète et mes ex-collègues également (c'est une procédure collective).