Service client kikers

philippe - 5 avril 2011 à 21:57
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 6 avril 2011 à 16:05
Bonjour,

je viens m'ajouter à la liste, je viens d'acheter un paire de KIKERS intégrant la nouvelle semelle composée de matériaux recyclés, aprés 3 semaines d'utilisation la partie talon de la semelle se décolle, et aprés avis de mon cordonier impossible de recoller car l'aspect de l'intérieur de la semelle aprés nettoyage reste lisse, pas d'accroche possible pour la colle. (inconvénients des produits issus du recyclage)
En outre Il me confirme que depuis plusieurs années maintenant la qualité de cette marque n'est plus au rendez vous.
Le magasin d'achat étant a plusieurs centaines de kms de mon domicile et en l'absence de service client , je crois que la conclusion est vite trouvée.
Alors lors de vos prochains achats attention le mythe et la réputation de cette marque appartiennent au passé.

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
6 avril 2011 à 16:05
eh! oui cela a deja ete signale sur le forum

kickers est devenu de la M.... à prix d'or
0