Probleme voiture occasion controles techniques contradictoires
Sebastien
-
5 avril 2011 à 21:09
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 avril 2011 à 15:10
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 6 avril 2011 à 15:10
A voir également:
- Probleme voiture occasion controles techniques contradictoires
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Frais mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
5 avril 2011 à 21:16
5 avril 2011 à 21:16
Bonjour
Si vous n'avez pas confiance en cette voiture ,étant donné que votre vendeur vous propose de la reprendre au même prix ,POURQUOI PAS .
Les procédures judiciaires sont longues et couteuses et pas sure de gagner et d'y laisser des plumes .
Si vous n'avez pas confiance en cette voiture ,étant donné que votre vendeur vous propose de la reprendre au même prix ,POURQUOI PAS .
Les procédures judiciaires sont longues et couteuses et pas sure de gagner et d'y laisser des plumes .
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
Modifié par gerber1 le 6/04/2011 à 15:10
Modifié par gerber1 le 6/04/2011 à 15:10
Re
Le problème ,n'est pas le vendeur ,car il est peut etre "" sincère "" il a fait faire un C.T. ** vierge ou sans contre visite ** qu'il vous a donné . Il vous a vendu un V.L. avec toutes les procédures de vente légales .
Il faut vous poser la question : ( Y a t il eu un C.T. de complaisance ).
Donc allez demander des comptes à ce centre .
Si vous faites faire une expertise ,il y a eu déjà intervention de différents garages ,donc cette expertise n'a plus bps de valeur .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Le problème ,n'est pas le vendeur ,car il est peut etre "" sincère "" il a fait faire un C.T. ** vierge ou sans contre visite ** qu'il vous a donné . Il vous a vendu un V.L. avec toutes les procédures de vente légales .
Il faut vous poser la question : ( Y a t il eu un C.T. de complaisance ).
Donc allez demander des comptes à ce centre .
Si vous faites faire une expertise ,il y a eu déjà intervention de différents garages ,donc cette expertise n'a plus bps de valeur .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
6 avril 2011 à 11:09
Sinon ils proposent de la reprendre au même prix mais je leur ferai cadeau de 400€ pour la courroie de distri ? je précise que je suis étudiante et que pour moi c'est une somme énorme !!!