Inaptitude au travail

Corinnevalery Messages postés 1 Statut Membre -  
 corinnevalery -
Bonjour,
Je dois être licencié pour inaptitude au travail sans reclassement dans la société c'est fait le jour de ma reprise de travail. Avant j était en arret pourmaladie professionnelle (j'ai été harcelé pendant 1an par mes chefs)puis-je m'arrêté le lendemaim de ma reprise pour toucher mon salaire?

1 réponse

alain75
 
bonsoir

A quelle date a été décidée votre inaptitude à tout poste dans l'entreprise, par le médecin du travail?

Avez-vous eu un entretien préalable avant licenciement en étant convoqué à cet entretien par lettre recommandée?
0
corinnevalery
 
Mon licenciement n'a pas encore été fait, c'est aujourd'hui 4 avril 2011 que le médecin du travail m'a mise inapte avant cela la procédure d'inaptitude avait été prononcé le 25 janvier 2011 avec les 2 visites et intervalle de 1 mois entre les visites . Mais le 25 janvier, je suis allé voir mon médecin traitant après avoir vu le médecin du travail qui m'a prolongé mon arrêt le même jour donc mon employeur a contesté l'inaptitude par la forme et non le fond car je me trouvais encore en arrêt au lieu d' être en reprise de travail. J'ai donc vu le médecin inspecteur du travail qui a confirmé mon inaptitude et m'a redonné la procédure a suivre. IL fallait donc recommencer la procédure. Aujourd'hui je suis en reprise de travail le 5 avril 2011. Je voulais savoir si mon médecin traitant m' arrête le lendemain de ma reprise à partir du 6 avril ou du 7 avril est ce que je ne mets pas en péril la procédure a nouveau.
Je demande cela car mon employeur sera obligé de ma payer si je suis en arrêt maladie professionnelle. Est ce que mon licenciement coutera le double a mon employeur ? Vu que mon inaptitude découle de mes conditions de travail insupportable (dépression)
0