Dedite urgente
christelle
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis locataire depuis 4 ans je paye 850 euros de loyer mais voila je vient d acheter une maison et j ai envoyer a mon proprietaire ma dédite de
3mois par lettre recommendée avec accuser de reception mais il ne va pas la chercher a la poste donc j aimerais savoir quoi faire car si il ne va pas la chercher ::et je ne veut pas rester plus de 3 mois car je vais devoir payer mon credit de la maison!!que doit je faire et si il va le chercher plus tard est ce que ma date va faire fois et je pourait partir malgres tout!!aidé moi merci.
3mois par lettre recommendée avec accuser de reception mais il ne va pas la chercher a la poste donc j aimerais savoir quoi faire car si il ne va pas la chercher ::et je ne veut pas rester plus de 3 mois car je vais devoir payer mon credit de la maison!!que doit je faire et si il va le chercher plus tard est ce que ma date va faire fois et je pourait partir malgres tout!!aidé moi merci.
A voir également:
- Dedite urgente
- Lettre dédite location - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre dedite appartement - Guide
- Lettre dédite - Forum Louer un logement
- Dédite Opac - Forum Immobilier
- Réduction de la dédite - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour,
contacter un huissier pour faire délivrer votre congé. C'est le seul moyen par si elle ne va pas chercher RAR, votre congé ne démarre pas. Alors qu'à la première présentation du congé par huissier votre préavis démarre.
contacter un huissier pour faire délivrer votre congé. C'est le seul moyen par si elle ne va pas chercher RAR, votre congé ne démarre pas. Alors qu'à la première présentation du congé par huissier votre préavis démarre.
christelle
merci de m avoir repondu aussi rapidement mais j aimerais savoir le pris que je vais devoir payer si je prend un huissier .merci
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
entre 80 et 120 euros. Le mieux est de demander les tarifs aux huissiers de votre ville ou département.