L'expert casse le wc pendant l etat des lieux
Benjamin-ard
-
Benjamin-ard -
Benjamin-ard -
Bonjour,
L'expert est venu aujourd'hui faire l'etat des lieux de sortie de mon appartement.
Cette personne a voulue vérifier le compteur d'eau situer au dessus du wc, n ayant pas réussi a ouvrir la trappe, je décide de l aider et malheuresement celle ci tombe sur le couvercle du wc en le cassant!
Ma question est simple, qui est responsable dans ce cas la?Et qui doit ouvrir la trappe?
L'expert est venu aujourd'hui faire l'etat des lieux de sortie de mon appartement.
Cette personne a voulue vérifier le compteur d'eau situer au dessus du wc, n ayant pas réussi a ouvrir la trappe, je décide de l aider et malheuresement celle ci tombe sur le couvercle du wc en le cassant!
Ma question est simple, qui est responsable dans ce cas la?Et qui doit ouvrir la trappe?
A voir également:
- L'expert casse le wc pendant l etat des lieux
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
1 réponse
il ne fallait pas l'aider dans un edl le locataire ne touche à rien .ce n'est pas l'expert qui va payer c'est vous .d'ailleurs l'a t il note sur l'edl de sortie ?
Benjamin-ard
Oui elle a noter qu il a été casser pendant l edl. Mais a t elle le droit d y toucher? Parce que après elle m a demander de dérouler le volet, d' allumer les lumières... Elle ne touchait plus a rien du coup!