Faire cesser mes prélèvements automatiques

lilou - 4 avril 2011 à 15:56
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 9 avril 2011 à 18:07
Bonjour,
j'ai des soucis financiers en ce moment et parfois je ne sais pas honorer mes mensualités, j'ai donc demané à ma société de crédit de cesser les prélèvements automatiques et j'enverrais un chèque à la même date pour payer, celle ci m'a répondu que non, lorsqu'on signe un contrat avec eux, on ne peux cesser lesprélèvments; donc je suis obligée de continuer à payer à ma banque 30 euros de frais d'impayé par mensualité et en plus il redépose le prélevement plus tard avec des frais en plus, je ne sais plus comment f aire et la société de crédit a -telle le droit de me refuser cela merci d'avance

1 réponse

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
9 avril 2011 à 18:07
ce que vous pouvez faire c'est faire un courrier a votre banque en demandant d'annuler l'autorisation de prelevement de la société de crédit
après faites en sorte que la société de crédit recoive le cheque tout les mois faudrait pas créer des problemes en plus
0