Droit de garde

vircamcha - 4 avril 2011 à 12:18
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 6 avril 2011 à 15:07
Bonjour, voila 5 ans mon ex concubin est parti vivre avec ma meilleure amie, me laissant pendant 8 mois seule avec 2 enfants 9et11 ans aujourd'hui, auparavant en congé parental, je me suis toujours occupée seule des enfants; A la suite j'ai demandé une pension alimentaire ce qui s'est retourné contre mois, puisque le père en réponse a cette pension alimentaire a demandé une garde alternée qu'il a joyeusement obtenue puisque "très bien conseillée" par mon avocat je n'ai pas fait appel, ce dernier me le déconseillant au risque soi disant de perdre carrément la garde de mes enfants. Aujourd'hui, après un déménagement afin de refaire ma vie en septembre dernier, et ayant demandé la garde de mes enfants, une fois de plus bien conseillée j'ai perdu la garde de mes enfants; Le père ne voulant rien savoir, passe son temps a se servir des enfants pour se venger de moi; Ors mes enfants ont toujours voulu venir vivre avec moi, lorsqu'il en parle à leur père, ce dernier leur réponds"Ok vous voulez aller vivre avec votre mère, c'est d'accord mais je ne veux plus entendre parler de vous!!!!!"
Quelles solutions me conseillez vous, sachant que mon fils est suivi par la psy scolaire, mais ils ont tous les deux de très bon résultats scolaires?

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
6 avril 2011 à 15:07
bonjour

je suppose que les enfants n'ont pas été entendus lors de la 1ère et 2ème audience??
0