Passage du brut au net incohérent ...
Tchou
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens de commencer mon cdi il y a une semaine, j'ai donc été payé une semaine.
J'ai recu ma fiche de paye pour le mois de mars aujourd'hui, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comme salaire brut (pour une semaine) j'ai 526.15 et en salaire net 395.42.. Alors que 526.15*0.78=410 . Avez vous des explication?
Je viens de commencer mon cdi il y a une semaine, j'ai donc été payé une semaine.
J'ai recu ma fiche de paye pour le mois de mars aujourd'hui, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Comme salaire brut (pour une semaine) j'ai 526.15 et en salaire net 395.42.. Alors que 526.15*0.78=410 . Avez vous des explication?
A voir également:
- Passage du brut au net incohérent ...
- 24h au smic net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Interessement brut en net - Guide
3 réponses
Bonsoir,
En allant sur un site, j'ai trouvé 405,13 €
http://www.juritravail.com/salaire/calcul-salaire-net-brut.html
En allant sur un site, j'ai trouvé 405,13 €
http://www.juritravail.com/salaire/calcul-salaire-net-brut.html
hello
tout dépend du montant des charges salariales .. regardez le montant des taux retraites, prévoyance et éventuellement mutuelle !
tout dépend du montant des charges salariales .. regardez le montant des taux retraites, prévoyance et éventuellement mutuelle !
c'est vrai que si je soustrait le salaire brut par la charges salariales ca donne bien le net. Mais pourquoi mes charges salariales sont aussi élevé? Ce qui fait que pour moi: brut*0.75 => net .
Es ce que c'est le fait que je n'ai travaillé qu'une semaine?
Es ce que c'est le fait que je n'ai travaillé qu'une semaine?