Aide pour prêt

euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 avril 2011 à 16:20
euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 4 avril 2011 à 20:12
Bonjour,

je suis étudiant, en 1ère année BTS , afin de pouvoir aller en stage et travailler j'ai besoin d'un véhicule. Aussi j'ai voulu faire un prêt étudiant avec ou sans caution mais refus car celà ne marche pas pour une voiture, vu que je vis chez ma mère et n'ai pas de frais de scolarité étant boursier. Ma mère ne peut m'aider pour l'achat d'une voiture, étant seule , aussi je ne sais plus vers qui me tourner, si vous avez des pistes merci de me les communiquer, car comment travailler sans moyen de locomotion habitant un petit bourg, c 'est vraiment un cercle vicieux.

2 réponses

Vous seriez loin de votre lieu de travail ?
0
euro56 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
4 avril 2011 à 20:12
non, quelques kilomètres mais ce que je ne comprends pas à priori certaines banques accordent le prêt étudiant pour une voiture, donc si je dois ouvrir un compte dans une de ces banques et bien pourquoi pas , car j'ai vraiment besoin d'un véhicule
0