Cqp asa agent de sureté

lelek -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit renseignement si quelqu'un peut m'aider,je suis agent de sureté aeroportuaire et j'ai ma carte professionelle,mais il me manque le cqp asa,puis je travailler sans ce cqp ???
A voir également:

6 réponses

yasmine

Bonjour,

je souhaiterais savoir si je dois repasser une formation pour avoir la carte professionnelle et le cqp asa alors que j'ai travaillé de mai 2003 a Sept 2008 en tant qu'operatrice qualifié? a la sortie mon employeur ma donné uniquement mon certificat de travail .

merci pour vos réponse
yasmine
2
j

Bonjour

Non vous nepouveez pas ,il faut allez faire la formation asp
0
fred44

non depuis la reforme de 2008, le cqp Agent de Sureté Aeroportuaire découle du CQP agent de prévention et de sécurité. Obligatoire pour exercé et soumis a un examen decret 2007 -1181 du 03 aout 2007
La sécurité est une profession réglementé
0
sal

Bonjour

Si tu as reçu ta carte professionnelle de la préfecture avec ton numéro, c'est que tu as pu prouver ton aptitude à exercer le métier d'agent de sûreté par la validation de ton expérience (si tu as exercé 1607 heures entre septembre 2004 et septembre 2005 ou bien entre septembre 2004 et septembre 2008 sur période de 18 mois 1607h) ton aptitude est reconnu mais avant de devenir agent de sûreté tu as du passer des modules P01, P02, P03...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ness

oui tu peux travaillé sans ce cqp si tu as effectuer avant le 1er janvier 2009 un nombres dheur egale a 1607heures dans la securité
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

0