Dossier de surendetement
mick
-
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pseudonyme2011 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 28 ans et j'étaie inscrit depuis 18 mois en dossier de surendetement.Mes créances était gelée pendant 18 mois.Or,je n'ai pas pu remonté.J'ai redéposé mon dossier qui à été accepté par la BDF mais aujourd'hui,j'ai recu un commandement de payer par l'huissier pour ma dette de loyer or pdt 18 mois,le propriètaire a accepté le dosssier.
Que faire ?
Qui dois je contacté?
Cordialement
J'ai 28 ans et j'étaie inscrit depuis 18 mois en dossier de surendetement.Mes créances était gelée pendant 18 mois.Or,je n'ai pas pu remonté.J'ai redéposé mon dossier qui à été accepté par la BDF mais aujourd'hui,j'ai recu un commandement de payer par l'huissier pour ma dette de loyer or pdt 18 mois,le propriètaire a accepté le dosssier.
Que faire ?
Qui dois je contacté?
Cordialement
A voir également:
- Dossier de surendetement
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
2 réponses
Il faut donner votre attestation d'acceptation de la BDF à l'huissier, ce qui aura le pouvoir je pense de stopper les poursuites!
Ensuite rapprochez-vous d'un travailleur social ,pour vous orienter dans une direction qui soit la mieux , ou au CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) de votre ville de résidence.
Ensuite rapprochez-vous d'un travailleur social ,pour vous orienter dans une direction qui soit la mieux , ou au CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) de votre ville de résidence.