3 réponses
bonjour,
j'ai eu un problème avec SFR, le service client est assez malhonête, si vous avez rendu le materiel modem télécommande et leurs box, vous ne leurs devez plus rien, aller chez free j'en suis bien content ou chez un autre opérateur mais qui sera plus cher, j'ai fais les comparaisons, avant que sfr vous affiche comme mauvais payeur, vous allez recevoir des lettres de mennace de huissier etc...mais craignez rien moi je leurs dois 780euros, les opératrices me téléphonaient en se fesant passer pour les huissiers, mais comme elles sont pas très fines, elle le fesaient sur leurs lieux de travail au maroc, et on entendait ses collègues travailler (SFR BONJOUR!) dire que je suis resté plus de 10ans chez eux chez AOL, puis le9 telecom, puis aolcegetel je crois, avant que ce soit SFR, tranquillisez vous un conseil et payer pas vous me remercirez plus tard
julien
j'ai eu un problème avec SFR, le service client est assez malhonête, si vous avez rendu le materiel modem télécommande et leurs box, vous ne leurs devez plus rien, aller chez free j'en suis bien content ou chez un autre opérateur mais qui sera plus cher, j'ai fais les comparaisons, avant que sfr vous affiche comme mauvais payeur, vous allez recevoir des lettres de mennace de huissier etc...mais craignez rien moi je leurs dois 780euros, les opératrices me téléphonaient en se fesant passer pour les huissiers, mais comme elles sont pas très fines, elle le fesaient sur leurs lieux de travail au maroc, et on entendait ses collègues travailler (SFR BONJOUR!) dire que je suis resté plus de 10ans chez eux chez AOL, puis le9 telecom, puis aolcegetel je crois, avant que ce soit SFR, tranquillisez vous un conseil et payer pas vous me remercirez plus tard
julien
coyote3317
Messages postés
1588
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
767
1 avril 2011 à 16:06
1 avril 2011 à 16:06
les conversations avec les conseillers sont enregistrées je crois? il faudrait voir comment les réutiliser!
Lorsque vous avez demander à modifier votre forfait il à été enregistrer un réengagement de 12 mois. La loi Chatel ne prévoit rien de particulier pour ce type d'engagement. pour rappel la loi chatel permet de résilier en payant que le quart des mensualité restante entre le 13 eme moi et 24 eme mois d'engagement. Les mensulaité des 12 premier mois reste intégralement du SFR à donc respecté la loi Chatel.
Pour le reste vous avez d'un coté un courrier qui prouve que vous avez changer de forfait et surement les factures ou prélèvement qui démontrent que vous etiez facturé de l'ancien forfait. Ces deux choses en main vous allez au local quechoisir (quechoisir.org) de votre département. Il feront un courreir et assureront le suivi de votre probleme d'expérience c'est la méthode la plus efficace.
Pour le reste vous avez d'un coté un courrier qui prouve que vous avez changer de forfait et surement les factures ou prélèvement qui démontrent que vous etiez facturé de l'ancien forfait. Ces deux choses en main vous allez au local quechoisir (quechoisir.org) de votre département. Il feront un courreir et assureront le suivi de votre probleme d'expérience c'est la méthode la plus efficace.
1 avril 2011 à 16:24
24 avril 2011 à 00:42
Bon courage