Abonnement dans un centre de sport

Viou -  
 Viou -
Bonjour,
Je me suis abonnée dans un centre de sport à Quimper il y a deux semaines, grâce à une super offre.
Malheureusement, en l'espace d'une semaine, il m'est arrivé tellement de soucis, que je ne peux plus du tout payer le centre de sport, sachant que je suis étudiante, et qu'il reste encore trois versement de 85 euros.

Je ne peux pas du tout résilier mon contrat, car il est stipulé que nous n'avons que 7 jours après la date d'inscription. En revanche, j'ai la possibilité de faire un "transfert" c'est à dire trouver quelqu'un qui reprendrais mon contrat, et qui n'aurai que les trois derniers versement à payer, apparemment. J'ai réussi à négocier pour ne pas avoir les frais de dossier à payer.
Simplement, je suis nouvelle sur Quimper, et je ne connait que des étudiants, je ne sais pas comment faire pour trouver quelqu'un.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un ici serait intéressé, ou vous connaissez des gens qui serait susceptible d'y trouver leur compte ? Ou si vous avez des idées pour trouver des gens ? (sachant que facebook a en plus résilié mon compte depuis cette semaine)

Et aussi de savoir si j'ai un autre moyen ? Je ne peux vraiment plus les payer, ils vont pioché dans le vide. Peuvent-ils me poursuivre pour cela ?
Si je fait opposition sur les chèques, que va-t-il se passer ?

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Parles en autour de toi et avec tes amis. Tu peux aussi passer une petite annonce sur le site le boncoin en précisant que c'est un "achat" en direct donc à faire sur place.
0
Viou

J'en ai justement parler autour de moi, mais sans succès, et sur le boncoin mon annonce a été refusé, mais je vais réessayer avec ce que tu m'as dit !
0