A voir également:
- Reduction d interets
- Réclamer intérêts notaire - Forum Banque et Crédit
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Justice
- Interets sur comptes de particuliers(adel) - Forum compte bancaire
- Je ne peux pas payer les dommages et interets ✓ - Forum Justice
- Reduction loyer chaudiere en panne - Forum Habitation
6 réponses
bonjour,
je ne comprends pas, comment cela dépend de mon lieu d habitation et de mes kilométrage?
J habite à 120 km (allée-retour) de mon lieu de travail.
merci
je ne comprends pas, comment cela dépend de mon lieu d habitation et de mes kilométrage?
J habite à 120 km (allée-retour) de mon lieu de travail.
merci
bonjour,
si c est une voiture de location, vous pouvez deduire les frais relatifs a cette location.
si c est un achat.. non.
deplus, les frais kilometriques sont deductibles dans un rayon de 80km aller/retour., sauf si vous pouvez "prouvez" que vous ne pouvez faire autrement que de travailler aussi loin de votre travail, par exemple vous etes marié et votre femme travaille, ou vous avez la garde alternée de vos enfants, etc....
si c est une voiture de location, vous pouvez deduire les frais relatifs a cette location.
si c est un achat.. non.
deplus, les frais kilometriques sont deductibles dans un rayon de 80km aller/retour., sauf si vous pouvez "prouvez" que vous ne pouvez faire autrement que de travailler aussi loin de votre travail, par exemple vous etes marié et votre femme travaille, ou vous avez la garde alternée de vos enfants, etc....
donc, si je comprends bien, il est préférable de louer un véhicule pour faire autant de km. que pourrais je déduire?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié par flocroisic le 31/03/2011 à 18:01
Modifié par flocroisic le 31/03/2011 à 18:01
Si vous faites la déduction de vos frais réels , vous pouvez déduire les intérêts pour la seule quote part professionnelle
extrait du site des impots :
Les intérêts annuels afférents à une voiture achetée à crédit peuvent être ajoutés, au prorata de l'utilisation professionnelle.
extrait du site des impots :
Les intérêts annuels afférents à une voiture achetée à crédit peuvent être ajoutés, au prorata de l'utilisation professionnelle.