A voir également:
- Reduction d interets
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Réduction préavis location grossesse ✓ - Forum Immobilier
- Forfaitisation des interets ✓ - Forum Banque et Crédit
- Condamné à payer 750 000 euro pour avoir mis un coup de poing ✓ - Forum Justice
6 réponses
bonjour,
je ne comprends pas, comment cela dépend de mon lieu d habitation et de mes kilométrage?
J habite à 120 km (allée-retour) de mon lieu de travail.
merci
je ne comprends pas, comment cela dépend de mon lieu d habitation et de mes kilométrage?
J habite à 120 km (allée-retour) de mon lieu de travail.
merci
bonjour,
si c est une voiture de location, vous pouvez deduire les frais relatifs a cette location.
si c est un achat.. non.
deplus, les frais kilometriques sont deductibles dans un rayon de 80km aller/retour., sauf si vous pouvez "prouvez" que vous ne pouvez faire autrement que de travailler aussi loin de votre travail, par exemple vous etes marié et votre femme travaille, ou vous avez la garde alternée de vos enfants, etc....
si c est une voiture de location, vous pouvez deduire les frais relatifs a cette location.
si c est un achat.. non.
deplus, les frais kilometriques sont deductibles dans un rayon de 80km aller/retour., sauf si vous pouvez "prouvez" que vous ne pouvez faire autrement que de travailler aussi loin de votre travail, par exemple vous etes marié et votre femme travaille, ou vous avez la garde alternée de vos enfants, etc....
donc, si je comprends bien, il est préférable de louer un véhicule pour faire autant de km. que pourrais je déduire?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question