Soucis frais réels AIDE SVP !!!!!

Moi - 30 mars 2011 à 19:51
 xander - 1 avril 2011 à 11:33
Bonjour a tous !
Voila la situation :

Je suis employé a environ 40kms de mon domicile.Je prend assez souvent la voiture et quelques fois le train.
Depuis Janvier 2010 l'employeur rembourse la moitié des frais sur mon abonnement mensuel de train.

Cela me coute environ 30€ de ma poche sur le mois ce qui représente le prix de 2 aller/retour sur ce meme traget en train.
Avec le soucis des retards/suppressions/greves de la SNCF,je ne peux me permettre de prendre le train tout les jours donc je prend environ 3fois la voiture en moyenne par semaine.

Lors de la précédente déclaration,j'ai déclaré donc les frais de train étant donné que mon employeur as du également les déclarer mais pas ceux de la voiture car je ne savais pas si on pouvais déclarer deux types de transports.
N'ayant que tres/trop peu d'experience et de connaissance dans le domaine flou et compliqué des impots je n'ai pas voulu me risquer a les déclarer.

Avais je le droit de déclarer mes frais de voiture en plus des frais de train ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

petit UP s'il vous plait c'est urgent !!!!!!
0
bonjour,
a partir du moment ou vous avez un abonnement de train, que votre employeur vous rembourse la moitié de votre abonnement, prendre votre voiture est de la convenance personnelle... donc pas de frais reel dessus
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
1 avril 2011 à 00:01
euh ce n'est pas parce que l'employeur rembourse une partie de l'abonnement sncf que l'employé est obligé de prendre le train !!
et que faites vous des jours de grève, des retards, des trains ratés, etc...
0
joignez les justificatifs qui montrent que vous avez ete obliges de prendre le train. billet de retard etc...
0