Engagement opérateur téléphonique!

morgane50200 - 30 mars 2011 à 14:17
 morgane50200 - 30 mars 2011 à 19:03
Bonjour,

Je viens de démanager et j'ai résilier mon contrat internet télévision et fixe de chez mon opérateur X.
Je me suis donc renseignée chez un autre opérateur Y afin de trouver une offre plus intéréssante suivants mais besoins.
En temps j'ai trouver un nouveaux travail que me prend beaucoup de temps.
Du coup l'opérateur Y ma mis une offre à 34.90€ avec juste intenet et fixe pour commencer et je dois aller en magasin pour souscrire a une me convient. Sauf que j'ai tarder a le faire te je me rend compte aujourd'hui soit 1 mois aprés que je n'ai pas vraiment besoin de tout ces services (fixe, internet, tv) donc j'ai appeler pour résilier et ils me demande environ 300€ puisque soit disant je suis engager pour deux ans.
Sachant que c'est une offre que j'ai souscris par téléphone, que je n'ai rien signé, donner aucun coordonée ni postale ni bancaire, suis je vraiment engagé??
Car par téléphone je ne trouve pas cela vraiment sur comme engagement?
Si vous pouviez m'aider, je ne suis pas trés conaisseuse sur le plan juridique mais je n'ai pas les moyens de payer 300€ ni les 34.90€ par mois juste pour internet que je ne me sert pas chez moi.

J'espère avoir été assez clair dans ma petite histoire merci de me répondre si vous avez des idées sur a me donner.

Merci beaucoup d'avance

Morgane
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
A priori si aucun Contrat n'a été signé il sera difficile à l'Opérateur Y de réclamer (par voie judiciaire) qqchose..
Tu auras peut être droit à des contacts 'amicaux' d'une quelconque Officine à laquelle tu pourras demander le fondement de leur réclamation (Contrat SIGNé) en vertu de l'Art. L 1315 du Code Civil:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
.........................................................

Simple, clair et limpide..
A+
0
morgane50200
30 mars 2011 à 19:03
merci pour ces infos je pense que je vias envoyer un courrier directement au siège de la boite et voir ce qu'il propose.
0